Prenez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre pendant 60 jours pour éliminer tous ces problèmes de santé !

Le vinaigre est utilisé depuis 5000 avant JC quand pour conserver, soigner  et guérir. Voici parmi ses utilisations quelques-unes essentielles pour guérir et rester en bonne santé.

1- Contre le diabète : Une étude a révélé que prendre deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre avant le coucher abaissé les niveaux de sucre dans le sang chez les personnes atteintes de diabète de type 2 par jusqu'à 6 pour cent par le matin.

2- Contre les maladies cardiovasculaires :Le vinaigre abaisse le taux de cholestérol et triglycéride et préserve ainsi la santé des artères et du cœur.

3- Libère les sinus congestionnés :Le vinaigre de cidre aide à briser et réduire mucus  aidant à dégager vos sinus. Il possède également des propriétés antibactériennes, ce qui est utile en cas d’infection

4- Soigne le mal de gorge :  Gargarisez avec un mélange d’environ une tiers de  tasse de vinaigre de cidre mélangé avec de l'eau chaude si nécessaire.

5- Soigne le reflux gastrique : Vous pouvez facilement améliorer le contenu acide de l'estomac en prenant une cuillère à soupe de matières premières, non filtrée vinaigre de cidre de pomme dans un grand verre d'eau par jour.La pectine dans le vinaigre de cidre peut aussi aider à soulager les spasmes intestinaux 

echo ' ';

newsletter

Nom:
Email:

À Découvrir Aussi