Comment les personnes intelligentes gèrent les personnes toxiques

Nous connaissons tous une personne toxique dont nous ne pouvons pas nous éloigner. Cela pourrait être un collègue, un ami ou même un membre de la famille. Voici comment les personnes intelligentes gèrent les personnes toxiques :

1. Elles établissent des limites

Quand ils commencent avec leur négativité, les personnes sages leur font savoir dès le début qu'ils préfèrent ne pas en faire partie. Qu'il s'agisse de bavardage ou de se plaindre, trouver un moyen de vous excuser de la conversation ou de les couper avant qu’ils n’aillent trop loin.

2. Elles les tiennent pour responsables

La plupart des gens toxiques ont l'habitude de jouer la victime. Quand ils commencent à se plaindre de quelque chose dans leur vie, essayez de souligner la raison derrière cela.

3. Elles contrôlent leurs émotions

Les personnes toxiques sont des manipulateurs. Ils utilisent des tactiques différentes pour essayer de vous contrôler vous et vos émotions. Lorsqu'ils traitent avec une personne toxique, les personnes sages font un effort conscient pour contrôler leurs émotions et savoir exactement où elles se trouvent. Si vous restez sur un terrain solide, ils ne pourront pas vous manipuler.

4. Elles ne font pas confiance à une personne toxique

Si vous avez besoin d'une épaule pour pleurer ou d'une oreille pour vous écouter, assurez-vous de ne pas répandre vos secrets à une personne toxique. Ils veulent tout simplement obtenir des informations qu'ils peuvent raconter plus tard.

5. Elles ne renoncent pas

Les gens toxiques ont généralement un talent pour parler en rond. Les personnes sages ne renoncent pas à essayer d'obtenir une réponse directe de leur part. Faites vos intentions claires en posant des questions oui ou non pendant la conversation.

echo ' ';

À Découvrir Aussi