Vos ongles sont cassants ? Voici ce que votre corps essaie de vous dire!

Le manganèse est un minéral qui a de puissantes propriétés antioxydantes et est essentiel pour la croissance osseuse, le cholestérol, la récupération des blessures, les acides aminés et le métabolisme des glucides. 

La carence en manganèse peut déclencher des problèmes de santé très graves. Afin de rester loin de cela et de vous protéger, vous aurez à intégrer le manganèse à travers votre alimentation.

Graines et noix -  Ils contiennent également la vitamine E, la fibre, le cuivre et le magnésium.

Épinard- Seulement 1 tasse d'épinards se compose de plus de 6 fois de la valeur quotidienne suggérée de la vitamine K et plus de 2 fois de la vitamine A. Cela montre que les légumes à feuilles sombres sont certainement l'un des aliments les plus sains

Fèves de Lima - haricots blancs, haricots de Lima, pois chiches, haricots rouges et haricots à bec noir sont riches en vitamine C, en fibres et en magnésium et sont incroyablement crucial pour votre santé globale.

Tempeh et tofu- Outre leur riche contenu en manganèse, le tempeh et le tofu comprennent le calcium, le fer, le cuivre et les oméga-3. Ce sont des substituts de viande végétariens normaux qui sont exceptionnellement sains.

Thé noir - Le thé noir est certainement le moyen le plus simple qui peut vous aider à obtenir suffisamment de manganèse. 

Fruits de mer - Ecrevisses, moules et palourdes ont une abondante teneur en manganèse, vitamines B, oméga-3 et acides aminés essentiels.

Les grains entiers - Boulgour, flocons d'avoine, riz sauvage, mil et quinoa peuvent réduire la menace du diabète de type 2, des problèmes cardiaques et certains types de cancer.

echo ' ';

newsletter

Nom:
Email:

À Découvrir Aussi