La terrifiante vérité cachée sur votre papier toilette toxique et dangereux pour votre santé !

Voilà un produit que  nous utilisons quotidiennement sans  jamais soupçonner le danger qui se cache dans ce papier blanc et soyeux.

En effet les publicités et le marketing des marques de papiers hygiéniques, nous bombardent de messages alléchant sur ce papier, plus blanc, plus doux, et plus résistant. Mais la vérité est que  ce type de papier est le plus toxique et dangereux.

Ce que l’on nous cache est que  100.000 produits chimiques  sont utilisés dans la fabrication et le blanchiment de ce papier. Ces substances toxiques  tel que le chlore pénètrent par la peau et s’accumulent dans notre organisme. Cette  blancheur est donc le résultat d’un traitement chimique décapant à l’eau de javel, aux furannes cancérigènes,  dioxines  et  dioxyde de chlore. 

Heureusement il existe des alternatives à ce papier hygiénique toxique, tel que le papier de couleur écru, sans traitement à l’eau de javel et les papiers hygiéniques traités par PCF (procédé sans chlore), papier recyclé blanchi avec de l'oxygène, l'ozone ou le peroxyde d'hydrogène. 

echo ' ';

newsletter

Nom:
Email:

À Découvrir Aussi