La meilleure astuce pour éliminer les points noirs et retrouver un teint clair et éclatant.

La nature nous offre tout pour éliminer ces boutons et retrouver un train clair et sans impuretés. Tout ce qu’il faut avoir pour ce faire : Un citron, de l’eau chaude, un gant de toilette, et du sel.

- Commencez par humidifier votre visage : Avec un gant de toilette imbibé d’eau chaude massez et frottez votre visage ceci ouvrira les pores et permettra une meilleure action du gommage. Puis  pressez la moitié du citron et y -ajouter une cuillère à soupe de sel.

- Maintenant, commencer à appliquer le gommage citron et  sel sur votre visage, en particulier sur  les boutons dans des formes circulaires évitez les yeux

- Maintenant, commencer à appliquer le gommage citron sel sur votre visage,  en frottant délicatement par des mouvements circulaires en particulier dans les zones ciblées  sur les boutons et les points noirs en évitant les yeux. Puis avec votre gants humide et chaud  essuyer le gommage et nettoyer votre visage doucement. Pour sublimer ce gommage appliquez votre crème hydratante.

Vous pouvez remplacer le sel par le sucre .Et n’utilisez ce gommage que deux fois par semaine pour éviter de décaper et irriter votre peau.

source

echo ' ';

À Découvrir Aussi