Les feuilles assouplissantes causent un déséquilibre hormonal, la neuro-toxicité, des problèmes respiratoires et même le cancer

Saviez-vous que la plupart des feuilles assouplissantes commerciales contiennent des toxines. Nous avons une liste des produits chimiques trouvés dans les produits assouplissants, rapportés par l'Environmental Protection Agency (EPA) des États-Unis dans les années 1990.

– Le pentane :

Ce produit chimique provoque une dépression, des maux de tête, des étourdissements, de la somnolence, de la fatigue et des nausées.

– Le Linalol :

De nombreuses études ont prouvé que le linalol provoque des troubles cérébraux, une dépression, une perte de coordination musculaire et des troubles du système nerveux.

– L’acétate d’éthyle :

Ce produit chimique est connu pour causer des maux de tête. De plus, il figure sur la liste des déchets dangereux de l'EPA.

– L’éthanol :

Tout comme le produit chimique précédent, celui-ci se trouve également dans la liste des déchets dangereux de l'EPA. L'éthanol est lié aux troubles du système nerveux central.

– Le chloroforme :

Ce produit chimique peut causer des nausées, des vomissements, des maux de tête, des étourdissements, une perte de conscience et une somnolence.

– L’alcool benzylique :

L'alcool benzylique peut provoquer des vomissements, des étourdissements, des nausées, des troubles du SNC, des maux de tête, des chutes de pression sanguine et il est connu comme irritant des voies respiratoires supérieures.

–L’acétate de benzyle :

L'acétate de benzyle est lié au cancer du pancréas.

echo ' ';

À Découvrir Aussi