Ces 5 aliments pourraient être la cause de votre acné et de vos boutons

Ce que nous mangeons et buvons se reflète directement sur notre corps et notre santé. Nous vous présentons aujourd’hui 5 aliments que vous devriez éviter à tout prix afin de conserver une peau saine.

1 – L’alcool: déshydratent votre peau et provoquent toutes sortes de problèmes cutanées.

2 – Le sel : Une consommation excessive de sel entraîne une déshydratation sévère. Votre peau n'a pas la force nécessaire pour lutter contre l'enflure et le drainage causés par la déshydratation et vous vous retrouvez avec des boutons et de l’acné.

3 – Les fruits de mer : La consommation régulière de ce type de nourriture ferme vos pores causant ainsi aux saletés et produits chimiques attachés à votre peau de se transformer en acné en un instant.

4 – Le pain et les grains : Le pain augmente l'insuline et provoque de nombreux problèmes de santé, y compris l'apparence de l'acné.

5 – Le lait : Les produits laitiers sont riches en hormones bio-disponibles et la première cause de l’acné est un déséquilibre hormonal. Vous placez votre peau sous beaucoup de stress lorsque vous souffrez d’un déséquilibre hormonal. 

echo ' ';

À Découvrir Aussi