Ces nouilles causeraient des inflammations chroniques, un gain de poids, la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson !

Les gens ont de moins en moins le temps de cuisiner et de manger un repas sain. La plupart d’entre eux se tournent donc vers les repas instantanés, croyant qu’ils seraient plus sains, ou du moins, moins nocifs que la nourriture des fast-foods.

Le Dr. B. Kuo, un médecin de l’hôpital général du Massachussetts a effectué une expérience  à l’aide d’une caméra de la taille d’une pilule. Il voulait étudier les effets des nouilles instantanées à l'intérieur de l'estomac et les voies digestives. Ce qu’il a découvert est incroyable !

 Les nouilles sont restées intactes même après quelques heures de leurs ingestion, ce qui signifie qu'elles influent sur l'absorption des nutriments, mais ces nouilles ne contiennent pas d'éléments nutritifs, elles contiennent de nombreux additifs comme le TBHQ (conservateur toxique tertiaire butyle hydroquinone).

Ces additifs resteront dans le système digestif et mèneront à de nombreux effets néfastes. Le TBHQ est un sous-produit de l’industrie pétrolière et est en fait un produit chimique synthétique avec des propriétés anti-oxydantes, mais ce n’est pas un antioxydant naturel.

Il inhibe l’oxydation des graisses et des huiles et prolonge la durée de conservation des aliments transformés.

Il est couramment ajouté à divers aliments transformés populaires tel que le poulet McDonalds, Les haricots Taco Bell et les pizzas congelés Red Baron.

Par conséquent, la consommation de nouilles instantanées conduirait à de nombreux problèmes de santé au fil du temps, tels que des maladies chroniques, un gain de poids, une résistance à l'insuline, une inflammation chronique et des affections graves.

Elles sont riches en ingrédients artificiels, glucides raffinés, fructose et sucre et faible en fibres et en nutriments. Nous vous conseillons fortement d'éviter toutes sortes d'aliments transformés et de ne consommer que des aliments sains pour améliorer la santé et prévenir les problèmes de santé.

echo ' ';

newsletter

Nom:
Email:

À Découvrir Aussi