Comment reconnaitre l’hypertension artérielle et comment la faire baisser

L'hypertension artérielle peut doucement endommager votre corps pendant des années avant que les symptômes ne se développent. La meilleure façon de savoir si vous souffrez d'hypertension artérielle reste de vérifier votre tension artérielle le plus souvent possible.

Les habitudes qui vous aideront à vous débarrasser de cette condition :

L’activité physique aide le cœur à utiliser l’oxygène de façon plus efficace. Essayez donc de faire des exercices de cardio tels que la course ou la marche rapide au moins une fois tous les deux jours pendant 30 minutes.

- La respiration lente et le yoga réduisent les niveaux des hormones de stress, ce qui augmente le niveau de la rénine, une enzyme qui augmente la pression artérielle rénale. Essayez donc des exercices méditatifs au moins 5 minutes le soir et le matin.

- Consommez moins de sel : Beaucoup de gens souffrent d'hypertension car ils sont hypersensibles au sel ou au sodium. Cependant, puisqu'il n'y a aucun test pour découvrir si c'est le cas, il serait certainement plus sage d'utiliser cette épice avec précaution. Assurez-vous de ne pas ingérer plus de 1500 mg de sel par jour et faites attention à la quantité de sel dans les aliments transformés.

echo ' ';

newsletter

Nom:
Email:

À Découvrir Aussi