Comment nettoyer son corps et perdre du poids en en buvant que de l’eau chaude

Andreas Moritz est un herboriste et médecin allemand bien connu qui réside aux Etats-Unis. Dans son livre le plus récent, Moritz affirme que boire de l'eau pure détoxifiera toutes les cellules du corps humain, tout en améliorant la circulation, stimulant la production de bile et en réduisant la quantité de toxines dans le corps. 

Comme l’affirme l'auteur du livre, l'eau bouillie peut nettoyer les tissus en seulement quelques jours et vous aidera également à perdre du poids naturellement en peu de temps. Voici comment préparer cette eau:

- Faites bouillir 600 ml d’eau dans un pot, puis, une fois qu’elle ait atteint le stade d’ébullition, réduisez la chaleur et laissez mijoter pendant 15 à 20 minutes supplémentaires. Cela produira des ions d'oxygène naturellement, de la même façon qu'ils se produisent dans les chutes d'eau ou dans les grandes vagues dans l'océan.

- Versez ensuite l’eau dans un thermos inoxydable pour la garder chaude et ionisée durant la journée.

- Moritz recommande de boire 1 ou 2 tasses de cette eau toutes les demi-heures pendant la journée en petites gorgées. Vous devriez boire l'eau aussi chaude que vous le pouvez. Moritz suggère que l'eau peut être consommée chaque fois que vous ne vous sentez pas bien ou que vous sentez que vous avez besoin de détoxifier votre corps.

Cette eau va alcaliniser votre sang et vous fournir de l'énergie et elle devrait améliorer votre santé globale en un peu moins d'un mois. Vous pouvez également effectuer ce traitement à tout moment comme une mesure préventive.

echo ' ';

newsletter

Nom:
Email:

À Découvrir Aussi