Ajoutez une poignée de cet ingrédient magique dans votre bain chaud pour éliminer les toxines relaxer vos muscle et purifier votre sang!

Le sel d’Epsom est un minerai à base de magnésium et de sulfate. Le bain est alors la meilleure façon de profiter au maximum des bienfaits. En effet le sel d’Epsom se dissout dans l’eau et par effet d’osmose inversée il permet au corps de se débarrasser de toutes ses toxines à travers la peau qui absorbera le magnésium et le sulfate.

Le sel d'Epsom soulage l’eczéma et les irritations de la peau .le magnésium joue un rôle dans la régulation des enzymes du corps et  le sulfate de magnésium peut améliorer la fonction des muscles et des nerfs. Le sel d'Epsom traite aussi les mycoses des ongles et des pieds.

Quelques conseils pour préparer des bains au sel d’Epsom.

- D’abord prévoyez 40 minutes d’immersion dans votre bain pour profiter au mieux des bienfaits du sel d’Epsom. Prévoyez une 1/2 tasse pour un enfant, une tasse de sel pour un adulte de taille moyenne et augmenter au besoin.

- Vous pouvez –y ajouter du citron, de la menthe fraiche, la lavande ou le gingembre, mais aussi de l’huile d’olive qui apaisera et aidera à une meilleure élimination des toxines.

Prenez garde : Si vous êtes enceintes ou que vous souffrez d’insuffisance rénale ou cardiaque ou de brulures étendues ce sel est déconseillé !

echo ' ';

newsletter

Nom:
Email:

À Découvrir Aussi