Dites adieu aux pieds secs et fissurés et les démangeaisons en utilisant cet ingrédient simple

Voici quelques remèdes maison qui vous aideront à résoudre ce problème.

Jus de citron. L'acide dans les citrons aide à dissoudre la peau morte. C'est pourquoi vous devez tremper vos pieds dans le jus de citron pendant dix minutes.

Huile d'olive. L'huile d'olive possède des propriétés hydratantes, qui peuvent être un sauveteur pour les pieds secs, craqués. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d'huile essentielle de lavande ou de citron afin d'augmenter les effets de guérison. Combinez les ingrédients choisis dans un bocal et secouez-les jusqu'à ce qu'ils forment une solution épaisse et laiteuse. Appliquer la crème maison à vos talons craqués.

Vaseline. La vaseline hydrate vos pieds. Livestrong recommande de masser la vaseline sur tous vos pieds, y compris les sommets et entre vos orteils. Faites ceci avant d'aller dormir. Ensuite, mettre des chaussettes en coton. Cela permettra à la vaseline d’infiltrer dans vos pieds. Rincez vos pieds le matin.

Lait. Le lait est riche en vitamine A et d'autres nutriments qui contribuent à une peau saine et brillante. L'acide lactique qu'il contient peut éliminer les cellules mortes de la peau et peut également aider à développer de nouvelles cellules. Vous pouvez faire un bain de pieds à base de lait en combinant 1 tasse de lait et 5 à 7 tasses d'eau chaude.

echo ' ';

À Découvrir Aussi