Protégez les pattes de votre chien du froid ! Faites cette cire à partir de 4 ingrédients en quelques minutes

Les propriétaires de chiens connaissent la difficulté de promener leur chien en hiver. Non seulement il gèle, mais vous êtes inquiet au sujet de pattes de votre chien. Et soyons honnêtes, ces petites bottes de chien ne fonctionnent pas pour tout le monde.

Alors, que pouvez-vous faire pour protéger votre animal de la dure saison hivernale sans recourir à des bottes de chien maladroite? Faire une cire tout-naturelle de protection! Elle hydrate et protège les pattes des débris irritants au sol et aide même à empêcher la glace et la neige de geler jusqu'à leurs orteils. Voici comment le faire :

Vous aurez besoin de : 3 oz de cire d'abeille, 3 cuillères à soupe d'huile de coco, 3 cuillères à café d'huile de calendula et 3 cuillères à soupe d'huile d'avocat

Mélanger tous les ingrédients dans une casserole à feu doux et moyen et faire fondre tous les ingrédients en remuant.

- Verser dans un récipient de votre choix (les couvercles recyclés sont une excellente option, choisissez celui qui est assez large pour les pattes de votre chien). Laisser reposer à température ambiante.

- Une fois tiède, vous pouvez frotter les pattes de votre chien directement sur la cire dans le conteneur et vous êtes prêt à sortir !

source

echo ' ';

newsletter

Nom:
Email:

À Découvrir Aussi