Préparez vous-mêmes vos pastilles contre le mal de gorge au sureau en 10 minutes seulement !

Le Sureau a été utilisé dans les remèdes populaires depuis longtemps pour  à combattre le rhume, la grippe et le virus de l' herpès .

Pour préparer ces pastilles, prenez 3 cuillères à soupe de baies de sureau, 3/4 tasse d'eau filtrée,1/2 tasse de bleuets, frais ou congelés,2 cuillère à soupe de miel brut,1 cuillère à soupe de gélatine, Le jus d’une noix de coco ou 1 tasse d’eau de coco, et le jus d’un gros citron.

Ajoutez  les baies de sureau à l'eau dans une petite casserole et portez à ébullition, puis réduire et laisser mijoter doucement pendant quinze minutes. Égoutter les baies de  sureau et  pressez–les doucement pour en obtenir le jus.. Verser le jus de sureau dans une casserole, ajoutez la gélatine et laisser reposer pendant quelques minutes. 

Ajoutez le miel dès que le mélange commence à se gélifier. Portez la casserole sur un feu doux, en remuant lentement jusqu'à ce que le mélange devienne homogène.

Dans un mixeur mélangez l'eau de noix de coco et  ajoutez –les à la préparation de sureau, remuez jusqu'à homogénéité. Enfin, verser le mélange dans vos moules de bonbons ou de glaçons et congeler jusqu'à obtenir une consistance ferme. Régalez- vous tout en vous soignant !

source  

echo ' ';

newsletter

Nom:
Email:

À Découvrir Aussi