3 ingrédients pour vous protéger vos artères de l’obstruction et soigner les rhumes et les infections !

Vous l’ignorez peut être mais vous possédez dans votre cuisine un trésor pour la santé :Le citron, l’ail et le gingembre. Ces trois aliments suffisent à eux trois pour soigner une multitude d’affection et prévenir de graves problèmes de santé.

Voici 3 recettes pour profiter des bienfaits de ces trois aliments extraordinaires.

Le citron : Source de vitamine C,folate et antioxydant il aide à purifier et fortifier tous les organes :le foie,les poumons les reins…Voici la recette d’un smoothie au citron à adopter chaque matin au lieu du café !Mélangez le Jus de 1/2 citron ;1 poire,1 banane ;1 pomme et1 tasse de glace pilée .Buvez pour une journée en pleine forme.

L’ail : pour améliorer la digestion, et renforcer les cheveux et les ongles grâce à l' allicine,... Voici une bonne recette pour intégrer l’ail à votre menu : Soupe de tomates et ail rôtis :Il vous faudra :

4 tasses de tomates,1 oignon moyen,1 cuillère à soupe d'huile d'olive,1 cuillère à soupe de romarin,1 cuillère à soupe de thym1 cuillère à soupe d'origan, du sel et du poivre  et 1 tasse de bouillon de légumes. Préchauffez votre four à 200°.Enveloppez la tête d’ail et les tomates dans un papier aluminium et cuire au four pendant 40 - 50 minutes. Mélangez dans un mixeur et ajoutez le bouillon de légumes .Assaisonnez et dégustez.

Le gingembre : un trésor de bienfaits, ilest utilisé pour ses propriétés anti-inflammatoire et sa capacité à abaisser le cholestérol et prévenir la coagulation du sang. Certaines études montrent qu’il aide à, équilibrer la glycémie chez les patients atteints du diabète de type II .Le gingembre est aussi connu pour combattre les nausées (femmes enceintes et patients sous  chimiothérapie).Il soigne les douleurs inflammatoires de l’arthrose et de l’arthrite et soulage les malaises digestifs.

source  

 

echo ' ';

À Découvrir Aussi