Des produits cancérigènes que vous devez immédiatement jeter !

Nous sommes chaque jour de plus en plus en contact avec des objets d’utilisation quotidienne qui nuisent à notre santé.Mais certains sont des dangers cachés et nuisent à nos défenses causant des maladies graves et même le cancer. Voici des articles du quotidien dont vous devez vous débarrasser immédiatement !

 - Les édulcorants artificiels : l’aspartame et le sucralose :Favorisent le stockage des graisses et causent les maladies cardiovasculaires,le diabète et même Alzheimer.

- Les poêles et casseroles antiadhésives :Le revêtement antiadhésif est faite avec un produit chimique appelé acide perfluorooctanoïque (PFOA), qui a été marqué un cancérigène "probable" et donc impropre à la consommation. Utilisez des ustensiles en verre ou en céramiques.

- Désodorisants : Aérez votre maison ou utiliser des produits naturels et des huiles essentiels pour chasser les mauvaises odeurs.

- Gels antibactériens et détergents : Détruisent l’équilibre bactérien de la peau,fragilisent l’immunité et augmente la résistance bactérienne au antibiotiques.

- Produits de nettoyages industriels : Pleins de produits chimiques nocifs pour la peau, le système respiratoire, le système nerveux et l’environnement. Vous pouvez les remplacer par :Bicarbonate de soude, Peroxyde d'hydrogène, Vinaigre blanc, Savon de Castille, citron….

- Les cosmétiques industriels :Optez pour des cosmétiques naturels à base d’huile végétales et de plantes.

- Les aromes artificiels : nocives et cancérigènes,remplacez –les par des herbes aromatiques fraiches et des épices achetés en vrac.

- Les appareils électroniques : Même si on peut s’en passer réduisez la consommation des Smartphones, pc ,tablettes et autres appareils.Leurs effets indésirables sont désormais reconnus.

- Votre chaise : Pensez à prévoir du temps pour une activité physique régulière pour rester en bonne santé et prévenir les maladies.

echo ' ';

newsletter

Nom:
Email:

À Découvrir Aussi