Cette boisson naturelle vous débarrassera de la graisse au niveau du foie en seulement quelques jours

Le Boldo est une herbe très puissante et très efficace pour le nettoyage du foie. Cette herbe aide également à éliminer la bile qui s'accumule dans la vésicule biliaire, diminue la formation de calculs rénaux, et efface les taches faciales qui sont formés par des problèmes de foie.

Le thé de boldo doit être pris le matin, une heure avant le petit-déjeuner. Le traitement doit durer au plus 9 jours et il doit s’en suivre un repos de 3 semaines.

Les bienfaits du thé de Boldo :

- Il sert aussi comme un traitement symptomatique contre les troubles du système digestif et pour aider à guérir la constipation.

- Il a des effets diurétiques, antibiotiques, anti-inflammatoires et laxatifs.

- Le boldo est l’un des meilleurs remèdes à base de plantes pour les troubles digestifs comme l’inflammation et les brulures d’estomac causés par l’acidité et une faible absorption des nutriments dans l’estomac et les intestins.

- Le thé de boldo stimule l’appétit, améliore la digestion, favorise la santé intestinale et réduit la production de gaz et les constipations.

- Il est également utilisé pour améliorer la désintoxication du foie et le protège contre les dommages causés par les toxines et les médicaments qui peuvent avoir un effet néfaste sur le foie.

source

echo ' ';

À Découvrir Aussi