3 huiles que vous avez à la maison et qui peuvent épaissir rapidement vos sourcils !

Beaucoup de femmes ont des problèmes avec leurs sourcils, Heureusement, nous avons quelques huiles qui vont résoudre le problème et faire repousser vos poils.

Huile de ricin

L'huile de ricin est idéale pour éliminer les pellicules. Les pellicules affectent la croissance de vos cheveux, et peuvent être la raison pour laquelle vos sourcils ne poussent plus.  Voici comment l'utiliser pour traiter la perte des sourcils. Nettoyez vos sourcils avec de l'eau chaude, puis tremper un coton-tige dans l’huile de ricin et l'appliquer sur vos sourcils. Masser doucement avec les doigts pendant 3 minutes, et le laisser agir pendant la nuit. Répétez le processus chaque nuit pendant 5-6 jours et vous serez étonné par les résultats.

Huile de coco

Plusieurs études ont confirmé les effets de l'huile, appliquez-la de la même manière que l'huile de ricin et voyez les résultats incroyables pour vous-même!

Huile d'amande

L'huile d'amande adoucit également votre peau et aide vos sourcils à croître comme jamais auparavant. L'huile laissera votre peau soyeuse et une odeur délicieuse, et peut facilement être appliquée sur vos cheveux.

echo ' ';

À Découvrir Aussi