Appliquer ceci sur vos cheveux pour qu’ils poussent plus vite !

Le meilleur remède pour la croissance des cheveux sont les pommes de terre. Elles ont la capacité d’accélérer la croissance des cheveux naturellement et sans effets secondaires en seulement une semaine

- Vous devez laver 5-6 pommes de terre de taille moyenne et les éplucher, puis les mélanger dans un mélangeur. Une fois que vous obtenez une purée épaisse, ajouter de l'eau, et filtrez la purée avec un chiffon en mousseline dans un bol pour séparer le jus des restes.

- C'est l'extrait de pomme de terre que vous devez utiliser pour la croissance des cheveux. Appliquer le mélange sur vos cheveux et le masser doucement dans votre cuir chevelu, puis appliquer le reste sur les extrémités de vos cheveux. Ensuite, couvrez votre tête avec un bonnet de douche et laisser agir le remède pendant 20-25 minutes avant de rincer à l'eau.

Répétez le processus chaque semaine et vos cheveux vont rapidement pousser ! Outre l'amélioration de la croissance de vos cheveux, le remède de pomme de terre donnera une grande brillance à vos cheveux.

source

echo ' ';

newsletter

Nom:
Email:

À Découvrir Aussi