Ces astuces vous aideront à nettoyer les saletés entre les tuiles de vos sols sans efforts


Dans l’article d’aujourd’hui, nous vous présentons quelques astuces très faciles à réaliser et qui vous permettront de nettoyer sans aucun effort les saletés incrustées entre les tuiles de vos sols.

– Du bicarbonate de soude et de l’eau :

Ajouter un peu de bicarbonate de soude à de l'eau pour créer une pâte épaisse. Utilisez ensuite une brosse à dents pour appliquer la pâte aux coulis et frottez vigoureusement. Pour les taches profondes, laisser la pâte sur les coulis et frotter à nouveau. Refaites cette astuce sur les zones qui restent tachées et utilisez un peu de jus de citron pour enlever les derniers résidus.

2 – Le jus de citron :

Pressez un peu de jus de citron frais et versez-en le long des lignes de coulis. Laissez agir pendant environ dix minutes. Cela permet de nettoyer les marques sombres et les taches dans la ligne de coulis. L'acide citrique fonctionne d'une manière similaire.

– L’alcool :

L’alcool à friction est très efficace pour nettoyer les coulis qui présentent de la moisissure. Il suffit de vaporiser de l’alcool dessus et la moisissure et les taches disparaitront comme par magie.

– L’eau de javel :

Diluez l’eau de javel selon les instructions du fabricant, ajoutez-en à un flacon pulvérisateur puis vaporisez généreusement sur les lignes des coulis. Laissez agir pendant 5 à 10 minutes puis rincez avec de l’eau.

echo ' ';

À Découvrir Aussi