Des Maladies que vous développez si vous manquez de sommeil

Les recherche montre que la privation de sommeil peut causer un certain nombre de problèmes de santé sérieux et potentiellement mortels dont ces5 maladies dangereuses .

  1. ALZHEIMER

Dans une étude de 2013 menée par l'Université John Hopkins (JHU), les chercheurs ont conclu que les mauvaises habitudes de sommeil peuvent être une cause de la maladie d'Alzheimer (ALS).L'étude a été initiée par des recherches antérieures, qui ont posé que le sommeil était essentiel à l'élimination de l'accumulation de déchets qui s'est accumulée dans le cerveau.

2. OBÉSITÉ ET DIABÈTE

Les chercheurs ont découvert que perturbe le métabolisme de la graisse et du glucose dans le sang.

3. CANCER DE LA PROSTATE

Les scientifiques attribuent la corrélation entre le cancer et la privation de sommeil à de faibles niveaux de mélatonine qui est trés important pour la  suppression de la croissance tumorale. Sa carence  peut accélérer les poussées cancéreuses.

4. MALADIE CARDIOVASCULAIRE

Le manque de sommeil a été lié aux maladies cardiovasculaires depuis des années, les sujets signalant un trouble du sommeil étaient 2,6 fois plus susceptibles de développer une infraction de myocarde et 1,5 à 4 fois plus susceptibles de subir un accident vasculaire cérébral.

echo ' ';

À Découvrir Aussi