Des utilisations d'huiles essentielles que très peu de gens connaissent

Voici quelques conseils pour mieux utiliser vos huiles essentielles. D ‘abord conservez-les dans un endroit sombre. Ce n'est pas un hasard si toutes les bouteilles sont d'un bleu ou d'un brun foncé. C'est que la lumière nuit aux huiles. Rangez-les donc dans un placard, à l’abri de la lumière.  

 Voici des utilisations surprenantes de vos huiles essentielles préférées.

1) Soulagez des douleurs aux lobes d'oreilles en frottant quelques gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé sur les oreilles percées et souffrantes pour un soulagement rapide et efficace. 

2) Diminuez une forte fièvre en mélangeant à parts égales de l'huile essentielle d'eucalyptus, de l'huile essentielle d'encens, de l'huile essentielle de romarin et de l'huile essentielle de menthe poivrée et avec du lait ou une l'huile de graines de sésame. Imbibez une éponge végétale de ce mélange et frictionnez doucement le corps. 

3) Soyez plus concentré au travail, plus pro-actif avec de l'huile de romarin dans votre bureau.

4) Luttez contre les rides de vieillesse avec de l'huile d'encens puissant astringent qui aide à protéger les cellules de la peau et  réduit l'acné et d'autres imperfections de la peau, donc vous aidera à lutter contre les rides:

Mélangez 6 gouttes d'huile essentielle d'encens à 30 ml d'une huile de support sans parfum. Vous aurez le choix entre: De l'huile de jojoba, huile de tournesol, huile de pépins de raisin ou de noyau d'abricot. Appliquez le mélange directement sur la peau. 

5)Fabriquez un parfum d'ambiance pour une maison qui sent toujours divinement bon en versant quelques gouttes d'huile essentielle de votre choix sur le filtre de votre aspirateur

6) Éliminez les bactéries sur les sacs et le matériel de sport en ajoutant 1 goutte d'huile essentielle de lavande, et 1 goutte d'huile essentielle d'arbre à thé.

7) Adoucissez les vêtements dans la lessive en ajoutant 1 à 2 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé dans 250 ml de vinaigre blanc. Ajoutez le mélange à la machine à un cycle régulier

8) Éliminer les mauvaises odeurs dans les chaussures en versant 2 gouttes de votre huile essentielle préférée sur 2 rondelles de coton démaquillantes et placez-en une dans chaque chaussure.  

9) Fabriquez un Chasse-Montres pour les enfants en ajoutant de l'eau dans une bouteille vaporisateur et en ajoutant quelques gouttes d'huile essentielle de lavande ou de votre choix et de décorer la bouteille avec des autocollants amusants! 

10) Rassurez un chien en le clamant avec quelques gouttes d'huile essentielle d'encens.. 

11) Parfumez votre prochain feux de cheminée en ajoutant quelques gouttes essentielle sur une bûche sèche quelques jours avant de faire le feu.

12) Faites briller votre vaisselle en ajoutant simplement quelques gouttes d'huile essentielle de citron! 

13) Chassez les araignées, les souris et autres bestioles de votre maison avec de l'huile essentielle à la menthe poivrée.

14) Chassez les mouches de la maison en chauffant de l'huile essentielle de citronnelle mélangée à de l'eau dans un diffuseur.

15) Chassez les limaces de votre jardin avec une huile essentielle de menthe ou de cèdre mélangée à de l'eau. Ajoutez 5 gouttes d'huiles pour 250 ml d'eau et vaporisez le mélange sur la terre autour des fruits, légumes et plantes dans votre jardin.

source

echo ' ';

À Découvrir Aussi