Les habitudes qui distinguent les gens intelligents des idiots

 Les habitudes qui distinguent les gens intelligents des idiots :

 - Les gens intelligents sont bordélique :

une étude montre que les personnes qui accordent moins d'importance au rangement, ont tendance à être plus créatives, prêtes à essayer de nouvelles choses et voient les choses en grand !

- Les gens intelligents sont plus grossiers

Une étude a montré que la vulgarité était un signe d'intelligence. Mais n'oubliez pas que parler mal n'est pas joli... ;-)

- Les gens intelligents gardent leur calme

Il arrive parfois que les personnes intelligentes perdent leur sang froid et pètent les plombs, mais cela se produit moins souvent que chez les gens possédant un QI inférieur. On dira que les personnes intelligentes ont plus de maîtrise de soi !

- Les gens intelligents sont des couche tard

Les gens avec un QI de 75 se couchaient avant minuit et ceux dont le QI atteignait 125 ne se couchaient en moyenne pas avant minuit et demi. La même chose pour les week-ends !

- Les gens intelligents sont paresseux

- Les gens intelligents ne se croient pas au-dessus des autres

Les personnes moins intelligentes ont tendance à avoir une mauvaise perception de leur talent. Elles se pensent très souvent au-dessus des autres. Les personnes moins intelligentes sont plus homophobes et racistes et ont tendance à catégoriser les gens de façon prématurée. 

Les gens intelligents savent très bien ce qu'ils valent et n'ont pas besoin de se pavaner pour le prouver. Bien au contraire, ils ont plutôt tendance à aider les autres et se réjouir de leur succès.

echo ' ';

À Découvrir Aussi