Feta: le fromage le plus sain du monde dont personne ne parle

Le fromage Feta est l'un des meilleurs fromages que vous pouvez trouver. Il a une saveur légère de noisette, a une texture douce mais ferme, et ajoute un goût salé à un plat ennuyeux. Si vous avez déjà eu de la nourriture grecque, méditerranéenne ou du Moyen-Orient, vous savez combien de feta peut relever un plat.

Voici les bienfaits du fromage Feta

- Convient aux personnes qui ne peuvent digérer les produits laitiers

Le fromage feta de bonne qualité est composé principalement de lait de brebis et parfois de lait de chèvre, ce qui est beaucoup plus digérable pour nos estomacs.

- Combinaison d'histidine et de vitamine B6

Lorsque vous combinez l'histidine avec la vitamine B6, elles créent des histamines, qui font partie de la réponse inflammatoire des cellules de votre corps en réponse aux blessures et à la maladie.

Le Feta est une excellente source de vitamine A, et la teneur en graisse du fromage le rend plus facilement absorbé par votre corps

- Diabète de type 2

Les chercheurs ont constaté que la protéine de ces produits a un effet positif sur les sécrétions d'insuline et que la combinaison de calcium, de magnésium, de potassium, d'acides gras spécifiques et de sucres d'indice glycémique faible a des effets bénéfiques sur le contrôle du glucose, la sensibilité à l'insuline et la sécrétion d'insuline.

- Calcium et santé des os

Le calcium aide également votre sang à coaguler correctement, vos nerfs envoient des messages et vos muscles se contractent.

echo ' ';

À Découvrir Aussi