Ces aliments pro-inflammatoire que les médecins déconseillent

Nous savons maintenant que l'inflammation sous-tend presque toutes les maladies du vieillissement, du diabète et de l'obésité au cancer et aux maladies cardiaques. C'est pourquoi vous devez éviter les aliments inflammatoires suivants:

Sucre.

Lorsque vous mangez du sucre, cela déclenche la libération de molécules pro-inflammatoires appelées cytokines.

Édulcorants artificiels.

Un régime alimentaire riche en édulcorants peut conduire à une inflammation qui vous met en danger pour l'intolérance au glucose et la maladie métabolique – et donc le diabète.

De plus, une nouvelle étude rapporte que ces édulcorants peuvent augmenter votre risque d'obésité, d'hypertension artérielle et de maladie cardiaque.

Gluten.

Mieux contrôler les maladies inflammatoires, allant de l'arthrite au psoriasis à la maladie inflammatoire de l'intestin

Certaines huiles.

Les huiles comme le canola, le maïs, le tournesol, le carthame et le soja, ainsi que la margarine et les graisses végétales, sont hautement traitées et contiennent un rapport malsain parmi les acides gras oméga-3 inflammatoires omega-6 et anti-inflammatoires. obtenir des substituts sains comme l'huile d’avocat et l'huile d'olive.

Les condiments commerciaux.

La plupart des épices, des ketchups et des vinaigrettes sont pleins de sirop de maïs à haute teneur en fructose, d'arômes artificiels, d'émulsifiants néfastes, d'huiles de graines et d'autres déchets. Je fais mes propres condiments, à quelques exceptions près.

Si vous avez des problèmes d’inflammation, essayez d’arrêter la consommation de ces aliments pro-inflammatoires.

source

echo ' ';

À Découvrir Aussi