L’arbre à créosote : Un traitement naturel contre les infections parasitaires

Une étude récente réalisée par des chercheurs de l'Université de Californie San Diego et de l'Université du Colorado a révélé que l’arbre à créosote peut être le traitement le plus efficace contre les infections parasitaires.  

La plante contient de l'acide nordihydroguaiarétique (NDGA), ainsi que cinq autres composés naturels que les chercheurs ont mis à l'épreuve contre deux parasites différents:

 Ils ont découvert que la NDGA de la plante était supérieure même à la médecine traditionnelle de la miltéfosine et ont prouvé scientifiquement sa capacité à traiter les parasites Giardia et N. fowleri.

Il existe d’autres façons de combattre et de se débarrasser naturellement des parasites.Bien que cela prenne du temps et ne doit se faire qu'après avoir été entièrement testé et diagnostiqué, principalement pour s'assurer que votre parasite n'est pas l'un des plus agressifs et potentiellement mortels. Les solutions naturelles aux parasites comprennent:

Intervention nutritionnelle

Les parasites prospèrent sur les sucres dans vos intestins. En évitant les glucides, en particulier les glucides simples tels que les aliments raffinés, les fruits, les jus, les produits laitiers, les pains et les produits de boulangerie, vous les privez de leur environnement idéal.

Ayez une alimentation à haute teneur en fibres

La manière principale d'expulser les parasites se fait à travers vos excréments, de sorte qu’avoir un régime alimentaire à haute teneur en fibres vous aidera à rester régulier et à expulser le parasite plus rapidement.

Probiotiques

De même que la fibre, les probiotiques contribuent à maintenir votre appareil digestif sain et fonctionnel. Consultez votre médecin avant de commencer un supplément probiotique.

Vitamine C et Zinc

Cela aidera à soutenir votre système immunitaire, car ceux avec un système immunitaire affaibli courent un risque plus élevé d'infections parasitaires. Encore une fois, consultez votre médecin concernant les interactions potentielles avant de prendre ces suppléments.

Herbes

Il existe plusieurs plantes et herbes qui peuvent aider à combattre une infection parasitaire, notamment l’ail, l’origan, le clou de girofle, la noix de muscade, l’anis et l’armoise.

source

echo ' ';

À Découvrir Aussi