Voici comment Nettoyer votre côlon et éliminer les toxines naturellement

Voici des méthodes naturelles pour nettoyer le colon 

1-Le jus de pomme

Le jus de pomme frais est l’un des meilleurs remèdes pour le nettoyage du côlon. La consommation régulière de jus de pomme stimule les mouvements de l’intestin, décompose les toxines et améliore le fonctionnement sain du foie et le système digestif. Par conséquent, commencez votre journée avec du jus de pomme.

- 2-Le jus de citron

Le citron possède des propriétés anti-oxydantes et est riche en vitamine C qui améliore le fonctionnement du système digestif.

3-Les fibres alimentaires

Les aliments riches en fibres aident nettoyer le côlon en éliminant les toxines nocives en ramollissant les selles.

Boire plus d’eau va stimuler l’action péristaltique naturelle dans le colon, conduisant à une fonction normale. Il va débusquer les toxines nocives et maintenir le corps hydraté.

Des conseils pour nettoyer votre côlon:

-Buvez beaucoup d’eau tout en nettoyant votre côlon pour éviter la déshydratation.

-Évitez le nettoyage fréquent du côlon car il peut conduire à l’anémie, la malnutrition, l’insuffisance cardiaque, etc. Le faire lorsque cela est nécessaire.

-L’exercice régulier aide pour le bon fonctionnement de l’intestin.

-Consommez des aliments liquides comme les soupes, tisanes, bouillon de légumes, jus de fruits, etc., plutôt que des aliments solides pendant le nettoyage de votre côlon.

-Veillez éviter les aliments gras, épicés et aliments riches en calories.

Un côlon sain représente un corps sain. Alors, essayez tous ces remèdes maison pour profiter d’un système digestif sain. Si le problème persiste, consulter un médecin.

source

echo ' ';

À Découvrir Aussi