Le maté une plante extraordinaire pour soigner la migraine ! Voici comment l'utiliser

Devant un mal de tête qui dure plus de quarante-huit heures, il vaut mieux consulter, d'autant plus lorsque l'on souffre d'hypertension notamment. Si certaines plantes peuvent soulager les céphalées, il est donc plus prudent de consulter au préalable un médecin afin d'établir un diagnostic précis.

Il existe des plantes qui  peuvent accompagner maux de tête et migraines et permettent de réduire les symptômes et les douleurs. Le  maté riche en caféines est parmi les plantes les plus efficaces contre la migraine.

La plante soigne les maux de tête, la fatigue physique ou mentale et les névralgies, améliore la vigilance à court terme, les performances cognitives, abaisse le taux de mauvais cholestérol et augmente le bon cholestérol, soulage les douleurs rhumatismales, stimulant cardiaque, stimulant de la circulation sanguine, musculaire.

Les maux de tête, la fatigue physique ou mentale et les névralgies, améliore la vigilance à court terme, les performances cognitives, abaisse le taux de mauvais cholestérol et augmente le bon cholestérol, soulage les douleurs rhumatismales, stimulant cardiaque, stimulant de la circulation sanguine, musculaire, et afin de perdre du poids.

source

echo ' ';

À Découvrir Aussi