Protégez-vous contre les énergies et les ondes négatives avec ces astuces

Les ondes négatives peuvent avoir un grand impact sur notre vie. Elles sont cause de malheurs et provoquent de multiples problèmes dans notre quotidien. Il est alors important de les chasser. Quelques conseils vous sont donnés pour vous aider.

 La première chose à réaliser pour se protéger des ondes négatives est d’abord de s’en éloigner, il faudra passer par cette étape. Préparez l’esprit à cela. Cela prendra le temps qu’il faudra. L’important, c’est d’y parvenir.

-Eliminez les pensées négatives intérieures :

Même mal réveillé le matin, vous pouvez toutefois positiver en vous répétant et que cela n’aura aucun impact sur le reste de la journée. Entamez cette dernière avec le sourire, avec des tenues gaies dans lesquelles vous êtes à l’aise.

- Extériorisez le stress et les événements douloureux.

Mettez-vous dans un endroit calme et écrivez tous les évènements qui vous ont marqué. Racontez vos peines, vos regrets. Lorsque vous avez vidé votre cœur, annoncez que tout est effacé, que la page est définitivement tournée. Brûlez ensuite le papier. Vous serez alors débarrassé de vos idées sombres.

-Eloigner les peurs 
Il est très important d’identifier l’origine de ces peurs et d’essayer de les affronter pour ressentir de la liberté et de la sécurité.

- Un esprit positif 

-Nettoyez l’énergie de votre maison et de votre lieu de vie

-Avoir de l’huile essentielle de thym : Une pratique ésotérique consiste à appliquer une goutte des cette huile essentielle derrière les oreilles ou sur les poignets, pour éloigner les mauvaises vibrations.

echo ' ';

À Découvrir Aussi