Chassez le stress, la fatigue et la dépression naturellement avec ces jus frais

Jus contre la fatigue et le stress. Il est assez difficile de lutter contre, mais certains nutriments peuvent jouer en notre faveur pour augmenter notre énergie et stimuler la production d’hormones du bien-être.

1. Contre le stress et la fatigue : tomate et persil

Cette boisson naturelle à la salade, à la tomate et au persil, contient une grande concentration de propriétés qui sont idéales pour combattre ces symptômes.

Ingrédients

feuilles de salade,2 tomates,1 bouquet de persil,2 branches de céleri,½ verre d’eau (100 ml)

Désinfectez tous les ingrédients et mixez-les dans le mixeur jusqu’à l’obtention d’un liquide homogène et sans grumeaux..Laissez refroidir dans le réfrigérateur pendant deux heures, et buvez frais

2. Jus énergisant :Pommes ,betteraves concombre 

Cette boisson énergisante est 100% naturelle et associe des ingrédients comme la carotte, la betterave et la pomme pour recharger le corps et améliorer ses différentes fonctions.

Ingrédients : 3 carottes ;1 betterave,1 pomme,2 branches de céleri,½ concombre  ,½ verre d’eau (100 ml)

Préparation : Avant de commencer, lavez bien les légumes et les fruits pour les désinfecter et éliminer tout type de micro-organisme. Ensuite, coupez-les en gros morceaux et mettez-les dans le robot mixeur avec le demi verre d’eau pour faciliter le mixage.

3. Contre l’anxiété et le stress : Poire et Avoine au miel

 L’anxiété peut causer un manque de concentration ,un abattement ,on peut ressentir une plus grande sensation de faim ou des difficultés à réfléchir avec clarté.Pour trouver un équilibre émotionnel et diminuer le désir d’ingérer des calories, ce jus est idéal

Ingrédients :2 cuillerées d’avoine moulue (20 g),1 poire mûre 1 verre d’infusion de menthe (200 ml)et 1 cuillerée de miel d’abeille (25 g)

Préparation :  Lavez bien la poire et mettez-la dans le mixeur avec l’avoine, l’infusion de menthe et une cuillerée de miel .Mixez bien le tout pendant quelques minutes et consommez frais, sans filtrer.

4. Jus contre la fatigue et pour gagner de l «’énergie » lait d’amande, l’avocat et le citron.

2 tasses de lait d’amande (500 ml),1 avocat 1 citron,1 noix et 2 rondelles de citron (pour décorer)

Faites refroidir le lait dans le réfrigérateur et ensuite, mélangez-le avec la pulpe de l’avocat, le jus de citron et la noix. Battez le tout pendant quelques minutes jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène. Buvez avec des rondelles e citron

echo ' ';

À Découvrir Aussi