Une étude scientifique le prouve :Les mères strictes ont des enfants qui réussissent plus dans la vie !

 Erica Rascon, professeur de l’université d’Essex a fait une observation qui a montré que les mères strictes ont des enfants qui ont réussi, et que les êtres humains réussis avaient des mamans assez dérangeantes.

Les enfants dont les mères avaient des attentes élevées sont très bien assurés et confortables. Les conséquences de l’examen ont confirmé que les filles qui avaient des mères chroniques et irritantes ont 4% moins de chances d’être enceinte par avance.

Les enfants qui avaient des mères persistantes étaient aussi plus susceptibles de terminer leur collège et d’avoir une belle tâche. Il peut sembler irréaliste, mais les mamans ennuyeuses et strictes ont des enfants supplémentaires. « Dans de nombreux cas, nous avons réussi à faire ce qu’ils sont d’accord pour être très utiles pour nous, même pour notre papa et maman.

« Cependant, indépendamment de la quantité de soins des gestes pour éviter notre père et notre mère, toutes les suggestions forment un impact, bien que subtilement dans les décisions que nous prenons, mais nous pensons qu’elles sont extraordinairement personnelles », dit Rascon.

echo ' ';

À Découvrir Aussi