Lufthansa emmène ses passagers vers des destinations mystères à petit prix !

Avez-vous déjà rêvé de prendre l’avion et d’atterrir dans une destination de rêve inconnue ? Lufthansa l’a fait ! 

Désormais, il est possible de prendre un billet d’avion sans connaitre la destination, et Lufthansa vous fait la surprise de vous faire découvrir la destination qu’elle aura choisie pour vous, et cela à petit prix ! A partir  de 70 euros le voyage surprise !

A défaut de pouvoir choisir sa destination, les voyageurs peuvent choisir un thème pour leur voyage : Un voyage entre amis, pour faire du shopping, un voyage romantique, un voyage axé sur la culture, sur la nature ou bien sur la fête et la vie urbaine.

Choisir un thème permettra donc à la compagnie de les emmener vers une destination surprise qui sera conforme à leurs attentes.

Tout ce que Lufthansa fournit comme information sur le voyage aux passagers, c’est qu’il se fera en Europe. Ainsi, les voyageurs pourront se retrouver dans de grandes villes connues comme Florence, Romme ou Genève, mais aussi dans des villes moins connues comme Gdansk qui méritent tout autant d’être plus connues.

Cependant, les voyages surprises de Lufthansa ne sont pour le moment que disponibles à partir des aéroports allemandes, Munich et Francfort, mais si le concept charme beaucoup de monde, plusieurs aéroports, voire d’autres compagnies vont sûrement adopter les voyages surprises !

echo ' ';

À Découvrir Aussi