Des Plantes aromatique que vous pouvez planter dans l‘eau toute l‘année !

Pour avoir des herbes aromatiques toute au long de l’année dans votre cuisine   imaginez –vous que ‘il suffise de les planter dans l’eau !!

Avec quelques bocaux en verre et de l ‘eau douce vous aurez votre jardinière le long de l ‘année. Après vous vous pourrez toujours transplanter les herbes en terre et y ajouter des engrais.  

Voici des herbes aromatiques à cultiver dans l’eau :

LA STEVIA: 

La stévia est un édulcorant naturel, qui remplace le sucre avec peu de calories. Cette herbe résistante a besoin d ‘être un peu au soleil mais peut survivre à l'ombre. 

LE ROMARIN: Idéalpour aromatiser vos recettes de poulets et vos sauces cette herbe  dans les zones ensoleillées.

LA MENTHE POIVRÉE:

son odeur douce et parfumée chasse les araignées et les mouches dans la maison! Placez des plants de menthe poivrée partout dans tous les coins. Cultivez –la en plants d’eau  ici et sur le rebord d'une fenêtre partiellement ensoleillée.

CIBOULETTE:

La ciboulette est très facile à cultiver. Elle’ a besoin de beaucoup d'eau et de la lumière du soleil pour une pousse optimale et rapide.

LA SAUGE: 

La sauge est à la fois une plante aromatique et médicinale. Sa culture est très simple, et elle  n'a pas besoin de beaucoup d'eau et doit être placée à la lumière du soleil.

L'ORIGAN: 

L'origan frais est idéal pour rehausser vos sauces qui pour les pâtes, les soupes et les viandes.C ‘est un aromate indispensable en cuisine. L'origan a besoin de soleil et de beaucoup d'eau, il pousse aussi en largeur et peut encombrer d ‘autres plantes. 

LE BASILIC: 

Il posse très bien dans l'eau et il sera un vrai plus dans vos recettes méditerranéennes pour vos sauces et vos soupes. Le Basilic doit être au soleil pour une meilleure pousse.

LE THYM: 

Le thym  soigne parfume et aromatise vos plats, ses feuilles comme ses fleurs sont comestibles, idéales pour aromatiser viandes poulet et poisson.. Utilisez les feuilles pour cuisiner. Placez le pot de thym en plein soleil. 

L’HERBE DE CITRON:

Vous pourrez utiliser l'herbe au citron pour faire un thé à base de plantes. Il réduit l'anxiété, soulage les symptômes d'indigestion et procure un sommeil plus profond. Cette herbe à besoin de beaucoup de soleil. 

LA CORIANDRE:

La coriandre parfumera votre sauce tomate ou vos salades cuites d’inspiration Marocaine. La coriandre pousse  beaucoup mieux au soleil  qu’à l’ombre.

LA LAVANDE: 

Une plante aromatique et médicinale soulager mille et un maux: La dépression, les migraines, favoriser un meilleur sommeil, etc. Faites un thé avec des feuilles de lavande, ou des huiles. Cette herbe a besoin de soleil et d'air frais pour bien pousser. 

echo ' ';

À Découvrir Aussi