Signes préventifs que votre corps est trop acide et comment l'alcaliniser rapidement!

Selon le Dr Otto Warburg, le cancer est principalement déclenché par des organismes acides, de sorte qu'un soin approprié doit être mis en place.

Lorsque les niveaux de pH d'une personne sont déséquilibrés, de nombreux problèmes de santé peuvent se produire, y compris les problèmes du tractus digestif, la fatigue, l'épuisement et d'autres. 

Pour reconnaître si, en fait, vous souffrez d'acidité corporelle, faites attention aux symptômes suivants:

- Confusion

- Dysfonctionnement du cerveau

- Épuisement et fatigue

- Tremblements

- Des maux de tête

- Envie de dormir

Cependant, avec les progrès médicaux d'aujourd'hui, vérifier vos niveaux de pH est beaucoup plus facile. Pour ce faire, tout ce dont vous avez besoin est des bandes de pH, facilement trouvées dans les pharmacies locales et un peu de maîtrise de soi.

Vous aurez besoin d'analyser votre urine et votre salive sur une base quotidienne et comparer les résultats finaux après.

En ce qui concerne la salive, le nombre devra varier entre 7 et 7,4 tout au long de la journée. D'autre part, l'urine du matin devrait avoir des niveaux compris entre 6 et 6,5.

Pour alcaliniser votre corps, vous pourriez être obligé de prendre des minéraux alcalins, tels que le chlorure de césium, le germanium, le rubidium et d'autres.

En outre, vous devez augmenter votre consommation de fruits, légumes, noix et graines organiques. Tout cela aide le corps à s’alcaliniser plus rapidement.

En outre, que les aliments soient acides ne signifie pas nécessairement qu’ils sont mauvais pour le corps. Tel est le cas pour les citrons et les limes, qui sont citriques, mais sont en fait très recommandés pour alcaliniser l'organisme. Préparez-vous de l'eau de citron à boire tous les matins.

Enfin, évitez le stress autant que possible. Assurez-vous de vous reposer suffisamment pendant la journée et pendant toute la nuit, pour éviter de provoquer un déséquilibre de l'organisme qui peut causer de l'acidité.

echo ' ';

À Découvrir Aussi