Quatre signes d’alerte d’ crise cardiaque spécifiques aux femmes.

 Selon les statistiques, la principale raison de décès chez les femmes est l'infarctus du myocarde et près de 2 personnes sur 3 meurent tout d'un coup d'une crise cardiaque.

Le pire est qu'il n'y a aucun signe annonciateur. Cependant, le symptôme majeur de la crise cardiaque est la douleur thoracique ainsi que la douleur dans le bras, mais seulement quelques femmes éprouvent ces symptômes

Afin de prévenir les crises cardiaques, il est crucial de savoir comment reconnaître les signes.

Selon les spécialistes, l'un des principaux symptômes de la crise cardiaque est la douleur dans la mâchoire ou un mal de dents.

Il existe de nombreux autres signes qui indiquent une crise cardiaque comme les vomissements, les étourdissements, les nausées, l'indigestion et d'autres problèmes digestifs.

On peut aussi craindre une crise cardiaque imminente devant ces symptômes 

- Épuisement intense

- Crampes à l’estomac et douleurs abdominales,

- Douleurs dans le haut du corps ou d’une douleur sourde, montant progressivement dans le cou, les bras ou la mâchoire

- Un battement cardiaque intense et précipité accompagne fréquemment le sentiment de forte anxiété et la transpiration chez les femmes souffrant de crise cardiaque. 

Si vous ressentez un de ces symptômes appelez une ambulance et rendez-vous vite aux urgences. Pour réduire les risques de crises cardiaques.éliminez les cigarettes et adopter une alimentation et une hygiène de vie saine.

echo ' ';

À Découvrir Aussi