Six aliments qui causent acné détruisent la peau et l’équilibre hormonal

La perturbation de l ‘équilibre hormonal qui est à l ‘origine de l ‘acné de l ‘adolescent et qui peut être régulée en éliminant certains aliments. Voici une liste réduite de 6 aliments qui cause le dérèglement hormonal et favorisent ainsi l ‘acné.

- Produits laitiers :

l’American Academy of Dermatology place le lait à la tête des produits alimentaires qui perturbent l ‘équilibre hormonal et favorise la sécrétion de l ‘acné dit maintenant qu'il peut y avoir un lien entre la consommation de lait et les évasions.

-Sucre:

est un pro-inflammatoire», et il cause l ‘acné (maladie inflammatoire) est causée entretenue par un régime trop riche en sucre. Si la peau est d ‘emblée graisseuse le sucre favorisera l ‘apparition et l ‘inflammation des boutons.

-Le soja est riche végétaux naturels 

-Café : il contient  un acide organique à l'intérieur qui augmente les niveaux du cortisol, hormone du stress, peut agir comme un androgène, stimulant simultanément les glandes sébacées et l'inflammation. Passer au décaféiné ne changera car la caféine n’est pas en cause.

-Pain, viennoiserie, pâtisserie, aux baguettes, aux croissants et la farine blanche est un aliment inflammatoire est un aliment, ainsi les  baguettes, les croissants provoquent  l’inflammation. Et pour éliminer  l'acné, il faut réduire l'inflammation dans votre corps. Certains pains cumulent les interdits Produits laitiers, huile soja et sucre. "

-Les arachides :

contiennent des androgènes, ce qui peut  aggraver l'acné en augmentant la production de sébum. Consommez plutôt comprennent d'autres noix, des amandes des noix de cajou, qui n'affectent pas les niveaux d'androgènes.

echo ' ';

À Découvrir Aussi