5 façons de purifier votre corps sans douleur

Nous vous présentons aujourd’hui 5 façons de purifier et de nourrir votre corps sans aucune douleur. Ces habitudes seront plus efficaces à long terme par rapport aux régimes critiques qui ne fournissent que des avantages à court terme :

1 – L’eau :

Commencez votre matinée avec un verre d'eau chaude ou tiède avec du jus de citron fraîchement pressé, et si vous êtes aventureux, un peu de bicarbonate de sodium exempt d'aluminium.

Les deux aident à normaliser le Ph du corps, sont anti-cancérogènes, antifongiques, antibactériens et éliminent les toxines de votre circulation sanguine.

2 – La méditation :

La purification de l'esprit est aussi importante que la purification du corps. 

3 – Le brossage à sec :

Le système lymphatique est un réseau complexe de ganglions, de conduits et de vaisseaux qui aident à déplacer la lymphe du tissu du corps vers la circulation sanguine. Une façon populaire d’augmenter le flux du système lymphatique est le brossage à sec. Ce dernier consiste à frotter un pinceau dans des mouvements circulaires précis et continus contre votre peau, vers le haut et vers le cœur.

4 – Les étirements :

L'étirement est une excellente façon de rajeunir le corps et de le nettoyer par des mouvements lents et réguliers. Ces derniers aident à augmenter la circulation dans votre corps et à stimuler la libération de toxines.

5 – La thérapie par les animaux :

La thérapie par les animaux domestiques est une façon phénoménale de réduire le stress et de nettoyer votre corps à un niveau émotionnel. Les animaux domestiques sont sensibles à l'énergie et ont un sens aiguisé qui leur permet de savoir quand les gens sont tendus ou déprimés.

echo ' ';

À Découvrir Aussi