5 choses qu'un narcissique ne fera jamais

Tout le monde connait le type de personne qu'est un narcissique et le comportement toxique qui accompagne leur personnalité écailleuse.

Bien que beaucoup de ces caractéristiques semblent être faciles à détecter chez quelqu'un, il faut se rappeler que les narcissiques sont des individus délicats.

Ils sont capables de vous manipuler en vous faisant croire qu'ils "ne sont pas comme ça".Personne ne veut être victime de la manipulation d'un narcissique, c’est pourquoi nous vous présentons aujourd’hui 5 choses qu’un narcissique ne fera jamais :

1 – Ils ne vous feront jamais sentir en sécurité :

L'une des tactiques principales des narcissiques est de vous faire penser que vous avez besoin d’eux. 

2 – Ils ne seront jamais directs :

Au lieu d'être direct et de dire ce qu'ils veulent dire, les narcissiques utiliseront la manipulation et la déviation. Avec eux, tout ce qui concerne la  responsabilité ou l'équité entraîne une désorientation de la conversation.

3 – Ils n’écoutent jamais :

Peu importe ce que vous dites, ou combien de fois vous le dites, un narcissique n'écoutera jamais.

4 –Ils ne feront jamais rien gratuitement :

Les narcissiques ne font jamais quelque chose sans obtenir quelque chose de plus important en retour. À moins que vous ne leur procuriez quelque chose en retour, ils ne vous rendront aucun service.

5 – Ils ne s’excuseront jamais :

Principalement parce qu'ils ne se trompent jamais. Un narcissique pourrait vous dire que les poulets peuvent voler mieux que les aigles, sans jamais, admettre qu’ils ont tort ou s'excuser.

Ils ne font jamais de fautes, et s'ils disent désolé, ce sera tout simplement pour vous faire taire afin qu'ils puissent changer le sujet à quelque chose de plus avantageux, comme eux-mêmes.

echo ' ';

À Découvrir Aussi