Ces odeurs particulières dégagées par votre corps vous signalent la présence d’une maladie

 Il est tout à fait naturel de sentir mauvais après avoir fait de l’exercice ou après avoir mangé de l’ail. Cependant, il existe des odeurs bien particulières que votre corps dégage pour vous signaler une maladie et que vous ne devez surtout pas ignorer.

Nous vous présentons aujourd’hui 5 odeurs particulières dégagées par votre corps que vous ne devez pas ignorer :

 1 – Une mauvaise haleine :

Une mauvaise haleine au réveil peut être le signe d’une apnée du sommeil. Cette dernière empêche la personne qui dort de respirer par le nez et l’oblige donc à respirer par la bouche, entraînant un dessèchement de cette dernière et une mauvaise haleine.

2 – Une haleine fruitée :

Une haleine fruitée peut être un signe avant-coureur du diabète. Si votre corps n’arrive pas à produire l’énergie nécessaire pour son bon fonctionnement, il décompose les acides gras pour en faire du carburant.

Ces derniers se retrouvent ensuite dans votre système sanguin et causent une haleine fruitée. Si vous avez une haleine fruitée, il vous faut consulter un médecin au plus vite.

3 – Des pieds qui sentent mauvais :

Des pieds qui sentent mauvais peuvent être le signe d’une infection. En effet, des pieds ou des chaussures qui sentent mauvais peuvent être causés par une combinaison de bactéries et de champignons qui s’est formé à l’intérieur de vos pieds et sous vos ongles.

Si cette condition n’est pas traité à temps, elle peut engendrer une infection du tissu mou de vos pieds, vous devez donc consulter un médecin le plutôt possible si vos pieds ou vos chaussures sentent constamment mauvais.

 4 – Une urine qui sent très fort :

Une urine à forte odeur peut être un signe d’infection. Il vous faut donc consulter un médecin le plutôt possible si votre urine sent constamment fort.

 5 – Des excréments qui sentent particulièrement mauvais :

Des excréments qui sentent particulièrement mauvais peuvent la conséquence d’une intolérance au lactose.Si vous remarquez que vos excréments ont une odeur anormale,consultez un médecin le plus rapidement possible.

echo ' ';

À Découvrir Aussi