Des choses qui arriveront à votre corps si vous commencez à manger 2 œufs par jour

Voici les résultats d'études récentes sur les avantages des œufs de poulet pour le corps humain. Il s'est avéré que 2-3 œufs est la dose quotidienne optimale.

 Votre cerveau est sous la protection de la choline

Les phospholipides, qui assurent une communication normale des cellules du cerveau, consistent en la choline. Si vous mangez 2 œufs par jour, votre corps reçoit suffisamment de ce nutriment. La carence en choline entraîne une diminution de la mémoire.

La vue est conservée grâce à la lutéine

De nouvelles recherches ont montré que les œufs de poule sont riches en lutéine. 

La vitamine D aide à absorber le calcium

Les scientifiques ont trouvé un moyen d'augmenter la quantité de teneur en vitamine D dans les œufs en nourrissant des suppléments spéciaux pour poulets. La vitamine D aide le calcium à absorber et à renforcer vos os et vos dents.

Le complexe de vitamine B protège la peau, les cheveux et le foie

La biotine, la vitamine B12 et les protéines nutritives digestibles contribuent au renforcement des cheveux et de la peau. Les phospholipides contenus dans les oeufs de poule favorisent l'élimination des toxines du foie.

Le risque de maladies cardiovasculaires est réduit

Malgré les avis précédents, de nouvelles recherches ont montré que le cholestérol des œufs est équilibré avec des phosphatides, donc ce n'est pas nocif pour notre santé.

Cela inhibe également la production de cholestérol du corps. En outre, les œufs contiennent des acides omega-3 qui réduisent les taux de triglycérides, réduisant ainsi le risque de maladies cardiovasculaires.

Vous commencez à perdre du poids

Les scientifiques américains ont conclu que si vous combinez un régime à faible teneur en calories avec une consommation d'œufs de poulet pour le petit-déjeuner, vous perdez du poids deux fois plus rapidement. 

echo ' ';

À Découvrir Aussi