Connaissez-vous ces maladies qui sont souvent confondues avec la sclérose en plaque ?

L’étude a été menée par Andrew Solomon de l'Université du Vermont ainsi que ses 23 collègues. Ils rappellent la difficulté du diagnostic de la sclérose en soulignant l’absence de biomarqueur spécifique ou de test sanguin pour la maladie. Les lésions nerveuses quant à elles peuvent être la cause de plusieurs symptômes souvent associées à d'autres maladies.

6 signes qui vous montrent que vous êtes en face d’une personne malsaine

Voici quelques signes avant-coureurs qui vous diront si quelqu'un est vraiment méchant. Si vous pouvez les repérer, vous pouvez être certain que tout ce qui les croise est utilisé à leur avantage, ce qui signifie qu'ils peuvent l'utiliser contre vous.

Les maladies inflammatoires causées par une bactérie

Une étude menée par une équipe de l’Inserm a permis de mettre en lien la spondylarthrite ankylosante et la présence importante d’une bactérie dans le microbiote intestinal (flore intestinale). 

Plus vous resterez célibataire, plus votre prochaine histoire aura des chances de ...

Etre en couple n’est pas toujours un avantage, surtout si vous êtes avec quelqu’un pour les mauvaises raisons. Il faut parfois se retrouver seul pour apprendre à se connaitre soi-même et ainsi connaitre ce que vous recherchez réellement chez un partenaire.

Les avantages du « Nesting » sur la santé

Le fait de préférer rester chez soi au lieu de sortir, ou le « nesting » en anglais est un état d’esprit qui prend de plus en plus d’envergure et qui consiste à se construire un petit nid confortable chez soi pour se relaxer en priorité et renouer avec son chez-soi.

echo ' ';

À Découvrir Aussi