Voici les codes secrets de L’IPhone que personne ne connait

Nos IPhone sont nos assistants personnels : Ils nous rappellent nos rendez-vous importants, Siri peut répondre à toutes nos questions et ils nous aident à organiser nos réunions. Mais ils peuvent faire encore bien des choses et la plupart des gens en ont inconscients. Heureusement, nous vous présentons aujourd’hui les codes secrets de l’iPhone que personne ne connait.

 1 – Bloquez l’identification de l’appelant :

Appuyiez sur #31# avant de composer un numéro et la personne que vous appelez ne sera pas capable de voir votre numéro.

 2 – Obtenez une intensité de signal précise :

Composez * 3001 # 12345 #. Cela vous apportera une liste d'options. Ignorer les toutes et maintenez une pression sur le bouton d'alimentation. Une fois que l'écran d'alimentation s'affiche, appuyez sur le bouton « Accueil » jusqu'à ce que l'écran d'accueil s'affiche. Cela changera votre barre de signal à un format nombre. Si le nombre est entre 40 et 80, c’est un signal fort. Si c’est en dessous, c’est un signal faible.

3 – Obtenez un numéro d’identification unique :

Chaque téléphone en possède un, tout comme les voitures ont le NIV. Il vous suffit de composer # 60 # pour l'afficher à l'écran.

4 – Tracez vos texto :

Pensez-vous que les texto passent d'un téléphone à l'autre? Vous avez vécu un mensonge toute votre vie! Il y a en fait une sorte d'homme du milieu. Il s'avère qu'ils sont acheminés vers un centre de messagerie par un numéro de téléphone particulier. Vous pouvez voir ce numéro en composant * # 5005 * 7672 # et en appuyant sur appeler.

echo ' ';

À Découvrir Aussi