Attention, Google Maps suit chacun de vos mouvements :Ce site vous le prouve !

La technologie moderne a beaucoup d'avantages, mais aussi beaucoup d’inconvénients.  Malheureusement, Google a fait exactement cela - en utilisant votre Smartphone pour suivre vos mouvements. La société dispose d'un programme qui utilise des points rouges pour marquer votre position sur une carte, ainsi que partout où vous avez été. Cela rend assez facile de retracer vos mouvements.

 Ne le croyez pas?  Il  vous suffit de vous connecter au même compte Google que vous utilisez sur votre Smartphone et suivez ce lien . Vous pouvez voir les enregistrements de tous les endroits que vous avez été !  Ces informations sont collectées et stockées par Google indépendamment de vos paramètres de confidentialité.

Heureusement, vous pouvez  désactiver le suivi de la fonctionnalité de Google et d'effacer votre historique .Pour voir si votre historique de localisation est activé sur votre compte, allez sur Google Maps_historique et cliquez. Vous pouvez activer ou désactiver le service et  effacer les emplacements que Google Maps a enregistrés pendant les 30 derniers jours. 

echo ' ';

newsletter

Nom:
Email:

À Découvrir Aussi