L'iPhone 5 disponible chez Free et Bouygues dès sa sortie ?

Interrogé sur la question de la disponibilité des nano-SIM, Xavier Niel n'a pas démenti la possession par Free Mobile de ces cartes spécifiques à l'iPhone 5. De son côté, Bouygues aurait déjà livré ces puces à ses distributeurs.
Quels opérateurs vont commercialiser l'iPhone 5 en France ? En fait, la vraie question est de savoir qui ne le fera pas, car le prochain appareil d'Apple s'avère clairement un moteur qui pourrait leur permettre d'attirer de nombreux nouveaux clients ou simplement de renouveler la confiance de leurs abonnées.

Et ceux qui comptent vendre l'iPhone 5 doivent déjà disposer des fameuses cartes nano-SIM destinées au smartphone de la firme de Cupertino. C'est le cas de l'opérateur allemand T-Mobile qui posséderait déjà de ces cartes par cartons entiers.
La sortie de l'iPhone 5 est en effet imminente. Apple dévoilera son nouveau produit ce mercredi 12 septembre, pour une commercialisation le 21 septembre.
Pour en avoir le cœur net, Jean-Dimitri Dewavrin de Goople.fr pose alors au fondateur de Free, Xavier Niel cette question dans un mail : "Free proposera-t-il à des nano-sim à ses clients à la bonne date ?". Celui-ci répond alors : "Vous avez un doute ?".

Bouygues aussi
Le patron de l'Iliad, la maison mère de Free Mobile confirme donc indirectement que l'opérateur proposera prochainement ces cartes nano-SIM.
Ce qui signifie que Free va certainement inclure iPhone 5 dans ses offres. Le smartphone pourrait soit être subventionné grâce à un abonnement soit être proposé à la location.
Par ailleurs, le site Mac4Ever indique que Bouygues Telecom aurait également commandé les nano-SIM, en s'appuyant sur l'un de leurs internautes qui travaille dans la téléphonie.
L'opérateur aurait envoyé des packs contenant une centaine de puces à ses distributeurs, accompagnés d'une lettre indiquant : "Aujourd'hui, vous avez ou vous recevrez des carte nano-SIM qui vous serviront a la vente de l'iPhone 5, disponible bientôt dans nos magasins".
Reste à déterminer si Orange et SFR sont également armés pour vendre le smartphone de la marque à la pomme.

echo ' ';

À Découvrir Aussi