5 choses qui rendront votre voyage en avion beaucoup plus agréable

Nous avons choisi de vous présenter aujourd’hui 5 astuces qui rendront votre voyage en avion encore plus agréable.

 1 – Privilégiez les vols du matin :

SI vous pouvez choisir l’heure de votre vol, privilégiez les vols du matin. La probabilité que ce dernier soit en retard est moindre. 

2 – Choisissez une place dans les dernières rangées de l’avion:

Si vous choisissez un siège à l’arrière, vous aurez un meilleur service, car il est plus facile pour les hôtesses d’apporter aux passagers assis à l’arrière une portion de nourriture supplémentaire, ou une bouteille d’eau, ou des écouteurs, sans que les autres passagers s’en rendent compte et demandent la même chose.

3 – Optez pour le menu spécial:

Beaucoup de compagnies aériennes offrent plusieurs choix de menus à bord. Si vous n’êtes donc pas trop exigeant, choisissez le menu spécial : les connaisseurs affirment qu’il est plus savoureux et plus varié que le menu standard.

4 – Evitez  le thé et le café :

L’eau utilisée à bord des avions pour préparer ces boissons peut contenir des bactéries du type E. Coli ou des staphylocoques dorés.

5 – Les tablettes et les poches de siège sont les objets les plus sales de l’avion:

Les déchets accumulés pendant le vol finissent souvent dans la poche du siège de devant. Ces poches ne sont pas nettoyées aussi bien que le reste.

Quant aux tablettes, les hôtesses confessent qu’elles sont souvent utilisées pour changer les couches des bébés. C’est pourquoi il vaut mieux emporter des lingettes nettoyantes, ne pas poser sa nourriture directement sur la tablette, et conserver ses effets personnels dans son sac.

echo ' ';

À Découvrir Aussi