Un nettoyant de tâches d’eau dures fait maison ! Seulement deux ingrédients !!!

Dans cet article, nous allons vous montrer comment faire le meilleure et le plus efficace des décapants maisons pour éliminer les taches d’eau dures. Vous aurez seulement besoin de 2 ingrédients pour le faire.Certaines personnes ont des problèmes pour enlever les taches d'eau dure et en particulier les personnes qui utilisent l'eau de puits. Même si vous avez un adoucisseur d'eau dans votre maison, les  problèmes avec les taches persistent.

Vous avez probablement utilisé toutes sortes de produits de nettoyage chimiques, tels que: Windex, lavage batée ou encore de la chaux. Mais, pas de chance, non? Donc essayez de fabriquer le plus efficace des nettoyants avec ces ingrédients étranges: Coca-Cola et vodka?

Ingrédients:

-           Coca Cola

-           Vodka

-           Vaporisateur

Application:

Oui, du coca cola et de la vodka. Et non, nous ne faisons pas de cocktail – cette recette est extrêmement utile et efficace pour enlever les taches. Remplir le flacon pulvérisateur moitié coca cola et moitié Vodka .

Comment l'utiliser:

Utilisez ce mélange à vaporiser sur une tache d'eau dure. Puis laissez-le reposer. Ne frottez pas pendant quelques minutes. Vous remarquerez que la tache va commencer à s'effriter. Vous devez attendre jusqu'à ce que le mélange sèche sur la surface que vous nettoyez. Eh bien, vous devriez savoir que la tache ne va pas se détacher en un seul coup. Vous aurez besoin d'essayer plusieurs fois.

Il suffit d’en vaporiser une ou deux fois et de laisser agir pendant 1 heure. Après cela, vous serez étonnés par le résultat. Alors, pourquoi gaspiller de l'argent sur des produits de nettoyage coûteux qui ne vous donneront pas le résultat souhaité ?

source

echo ' ';

À Découvrir Aussi