Je n’aurais jamais cru que le dentifrice pouvait faire tout cela dans la maison

Normalement, vous utilisez du dentifrice uniquement deux fois par jour: le matin avant le petit déjeuner et le soir avant d'aller dormir. Mais le dentifrice peut faire beaucoup plus. En effet, il sèche rapidement lorsqu'il est exposé à l'air et absorbe l'humidité autour de lui. Donc, il représente le moyen ultime d'éliminer les saletés! Voici 15 applications utiles pour le dentifrice :

 1.     Argent terni: Lorsque l'argent se ternit, frottez le avec du dentifrice et il va briller de nouveau.

2.     Feux de voiture : Il suffit d'appliquer un peu de dentifrice dessus avec une éponge humide et la saleté disparaîtra.
3.     Les touches de piano : Un peu de dentifrice suffit pour nettoyer soigneusement les touches d'un piano.
4.     Vos chaussures : Après avoir traversé la boue avec vos baskets ou vos bottes en cuir, tout ce dont vous avez besoin est d’un peu de dentifrice.
5.     Buée sur les lunettes de natation : Si vous nettoyez l’intérieur de vos lunettes de natation avec un peu de dentifrice, cela créera un film très mince qui empêchera la formation de buée sur les verres.
6.     Tâches d’eau sur la table : le dentifrice enlève même les tâches d'eau sur le bois causées par les verres.
7.     Taches d’encre sur vos vêtements : Pas de problème! Il suffit d'appliquer un peu de dentifrice sur la tâche, de laisser sécher et de la laver le lendemain. Catastrophe évitée !
8.     Tâches de teinture pour cheveux : Vous serez étonné de la façon dont le dentifrice les élimine sans aucun problème.
9.     Piqûres de moustiques : le dentifrice efface sur ces petits bosses faites par les piqûres de moustiques.
10.   Boutons : les boutons disparaissent également presque tout seuls lorsqu’on applique du dentifrice dessus avant d’aller se coucher.
11.   Fers à repasser calcifiés : Même le fer sera comme neuf après un polissage avec du dentifrice.
12.   Écrans de téléphones sales : Les téléphones cellulaires sont comme neufs lorsqu'ils ont été nettoyés avec un peu de dentifrice.
13.   Ballerines : En un éclair, ces ballerines ressembleront à une nouvelle paire. Et l'odeur aura disparu grâce à l'effet désodorisant du dentifrice!
14.   Tâches sur votre tapis: Les taches sur votre tapis font désormais partie du passé. Le dentifrice le garde propre!
15.   Vernis à ongles : Juste un peu de dentifrice peut éliminer toute trace de vernis à ongles et laisser en prime une odeur de menthe rafraîchissante.

source

echo ' ';

À Découvrir Aussi