Comment créer un spray anti glace pour voiture très facilement chez vous

Qui n’a jamais eu à faire à un pare-brise ou une poigné de porte gelé ? Lorsque les températures chutent, cela devient un vrai calvaire et on se retrouve très vite coincés ou en retard pour le travail. Heureusement, il existe un spray anti glace que vous pouvez très facilement faire chez vous à l’aide de ces  Ingrédients : 1 pulvérisateur, de l’eau, de l’alcool iso-propylée.

L’Allemagne Inaugure Une Autoroute de 100km Préservée pour les vélos, Sans Voitures

L’Allemagne vient d’inaugurer les 5 premiers kilomètres d’une voie d’autoroute parallèle à celle des voitures, consacrée exclusivement aux vélos. Cette autoroute qui devra faire plus de 100 km va relier plus de 10 villes dont Duisburg, Bochum, et Hamm, et quatre universités.

Une idée astucieuse pour faire briller les phares de votre voiture !

On s’intéressera de près aux phares : indispensable pour éclairer la route la nuit, ils doivent être bien nettoyés pour un éclairage optimal. Les nettoyages à l’eau rendent les phares opaques.Alors avant de les changer ou les désoxyder  voici deux astuces simples pour les faire briller !

Il accroche une pince à linge dans le radiateur de sa voiture...et vous ferez pareil quand vous connaitrez la raison !

Une astuce géniale pour parfumer l’air ambiant. Il vous faudra 2 pince à linge en bois et un flacon d’huile essentielle de votre parfum préfère : lavande, cannelle, ou agrumes….Asperger les pinces en bois avec quelques gouttes d’huile essentielle puis accrochez les aux bouches d’aération de votre radiateur dans la voiture ou du climatiseur à la maison.

echo ' ';

newsletter

Nom:
Email:

À Découvrir Aussi